Guide d’achat d’un spa gonflable

Disclosure: En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  • Dorking Promo - Dorking D8217 Doré pour Femme en Cuir - Cuir - 36,37,38,39,40
    Dorking Doré Cuir. Disponible en 36,37,38,39,40. Retour gratuit pendant 30 jours. Promotion
  • Dorking Promo - Dorking D8217 Doré pour Femme en Cuir - Cuir - 36,37,38,39,40
    Dorking Doré Cuir. Disponible en 36,37,38,39,40. Retour gratuit pendant 30 jours. Promotion
  • Dorking Promo - Dorking D8217 Doré pour Femme en Cuir - Cuir - 36,37,38,39,40
    Dorking Doré Cuir. Disponible en 36,37,38,39,40. Retour gratuit pendant 30 jours. Promotion

Le spa gonflable est un spa doux. Il est en PVC et portable. Le PVC doit être gonflé avant utilisation. Cela convient mieux aux personnes qui souhaitent se détendre dans leur propre spa, mais ne veulent pas investir davantage. Sa conception convient à un locataire qui ne peut pas se permettre de casser la brique ou est trop économique pour investir dans une baignoire standard.

Il existe de nombreuses marques disponibles à des tarifs différents. Mais toutes les marques ne sont pas les meilleures? Il faut étudier le produit avant de l’acheter. Voici un guide sur les choses de base à apprendre avant d’acheter un bon spa gonflable.

Capacité:

Il y a des capacités de 2, 4 et 6 personnes disponibles. Achetez une plus grande taille s’il y a suffisamment d’espace et de budget

Panneau de configuration :

Il y a un affichage LED de base avec quelques boutons. Ceci est utilisé pour contrôler la température de l’eau dans la baignoire. Lors de l’achat de la baignoire, vérifiez si le panneau de commande est accessible depuis l’intérieur de la baignoire.

Cela se produit rarement dans certains spas qui exigeraient de marcher juste pour allumer le chauffage.

Radiateurs:

La température maximale de sécurité dans un bain à remous est de 40 degrés Celsius. Vérifiez si le radiateur est certifié par la CPSC – Consumer Product Safety Commission. Ils vérifient si le radiateur n’est pas trop chaud pour entraîner un coup chaud ou une noyade accidentelle.

Si la baignoire doit être placée dans le jardin, gardez-la couverte d’arbustes ou d’un écran pour éviter l’évaporation et le refroidissement de l’eau. Cela réduira la consommation de temps de chauffage. Un bain à remous gonflable peut prendre 12 à 24 heures pour chauffer complètement l’eau avant sa première utilisation.

Pour en savoir plus sur le spa gonflable, consultez les prix et les commentaires ici.

Pompes:

La pompe est utilisée pour faire circuler l’eau. Il a un ventilateur intégré pour gonfler la baignoire. La pompe alimente également les jets. Les pompes et le ventilateur sont placés dans un seul conteneur et sont bien isolés pour éviter les chocs électriques car l’eau est un très bon conducteur d’électricité

Composants électriques :

La baignoire a un cordon de 120 volts. De plus, il possède un interrupteur de circuit de défaut intégré. Le circuit de défaut détecte les fuites de courant et se coupe de l’alimentation pour éviter les chocs. Il a un circuit de disjoncteur intégré pour couper l’alimentation.

Forme ::

Presque tous les spas gonflables sont ronds. Cependant, il existe également peu de modèles carrés.

Couverture :

Presque tous les spas gonflables sont livrés avec un couvercle. La couverture peut être en cuir ou une couverture thermique pour réduire la perte de chaleur.

Jets:

Il y a 100 à 200 jets d’air dans les spas gonflables. Les spas standard tirent cependant de forts jets d’eau avec les jets d’air.

Toile de fond :

Chaque spa devrait être accompagné d’une feuille à poser sur la surface où le spa est installé. Cela ajoute une protection à la baignoire contre les débris et la température ambiante.

Pour apprendre plus consultez les prix et les commentaires ici

Lien vidéo pour en savoir plus: https://www.youtube.com/watch?v=FutHHb8aNRE

[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire